vendredi 12 octobre 2012

Sélectionnitude

Il paraît que l'Union Européenne va avoir le Prix Nobel de la Paix,  j'espère que ça veut dire que tous les Européens l'auront aussi comme ça je pourrai le rajouter à mon CV. Ca claque plus que 'Président de l'assoc de BD de Cambridge', et je suis en plein dans les demandes de post-docs.

En attendant, certains de mes bouquins sont en lice pour quelques autres prix:

La pouilleuse est sélectionné pour le Prix de la Nouvelle Revue Pédagogique et pour le Prix du Roman Noir d'Aubusson.

On n'a rien vu venir est sélectionné pour le Prix des Lecteurs en Morbihan, pour le Prix Adolire et pour le Prix Ruralivres. Et il a aussi été sélectionné pour 1 jeune=1 livre, une super initiative du Nord-Pas-de-Calais dont Séverine parle très bien ici!

C'est rien chouette! On vous tient au courant.

hasta la vista!


1 commentaire: