lundi 6 octobre 2014

Aujourd'hui je blogue...

... sur le site des Histoires Sans Fin, dont le bon roi Fred Ricou m'a octroyé un petit bout pour que je lui ponde une chronique spéciale de temps en temps.

Ca s'appellera "Les feuilles de Clémentine", c'est garanti sans pépins, c'est facile à peler et ça se passe ici!

Et de quoi on parle aujourd'hui? de la tendance du roman ado illustré en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis.

allez-y de ma part!

2 commentaires:

  1. Bravo pour tous vos articles que je ne découvre que maintenant ! (lus en cascade au lieu de corriger mes copies :-(
    J'avais bcp aimé Comme des images, il faut donc que j'aille voir la Louve;
    Et j'ai bcp ri en lisant les nouvelles d'apres thèse, bravo pour la sortie prochaine du livre.
    Je pense mettre un lien vers votre blog sur notre site de critique de LJ : www.lietje.fr : pas d'objection je suppose?
    AMM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! et désolée de vous avoir fait prendre du retard dans vos corrections ;) Bien sûr, ce serait avec plaisir pour le lien.

      Supprimer